Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

zululand

Publié le par A²

Re

Voilà que mon premier lecteur est à zululand !!!! Je suis contente, je peux dire que mon blog est lu depuis l'autre bout du globe ;)

Le fait est que ce n'est qu'un début et comme nous a enseigné Lao Tseu "Un voyage de mille lieues commence par un pas." alors voici le pas suivant: l'article 2 - zululand.

Je ne connais pas cette contrée mais je me dis à moi même que c'est sûrement sauvage, chaud, chaleureux, aux couleurs sable et ocre, avec peut-être une ou deux bêtes féroces... Alors me voilà au défi de réaliser un ptit truc, juste comme ça pour moi-même, mon interprétation inconnue de zululand... ceci dit, toute aide est la bienvenue.

Je vous tiens au courant du projet zululand (patch, broderie, couture ... je sais pas encore) mais je sens bien la créativité venir avec une bande son de style AC/DC ...

Allez, à très vite

zululand
zululand
Commenter cet article
E
Ton imagination reste plutôt dans le vrai mais la photo ne représente plus tout à fait leur vie là bas...Au niveau des couleurs, tu y es : sable, ocre et vert pour la forêt, la broussaille...la vie sauvage, les animaux (éléphants, rhino, crocos, hippo, félins...)...il y a aussi l'océan, les matières premières comme le bois, les grandes herbes ... je dirais qu'une création moderne avec des touches de l'influence zoulou (différentes textures, différents motifs...) pourrait être très bien ... et de la couleur quand même et un tissu léger!<br /> Voilà...j'espère avoir aidé! Hâte de voir ta création!!
Répondre