Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et pourquoi ???

Publié le par Alexia Aguilar

Au lendemain de la création de mon blog (trop contente), je suis arrivée au travail armée de 4h de sommeil (et oui, couchée 2h36 et levée 6h30 - Merci Miss C) et emplie de joie.

A chaque copine croisée, je lui indiquais "j'ai créé mon blog, vas le voir !!!" et les voilà me poser LA question : "Et pourquoi ? pour quoi faire ? tu vends quoi ?"

Je me suis retrouvée un peu décontenancée mais pas moins enthousiaste. Et c'est avec fierté que j'ai répondu "c'est un blog sur ma connerie" !!!

Le site recommande d'avoir comme un fils rouge sur le blog. Je ne peux pas dire que ma connerie sera le fils rouge. Je dirai plutôt que ce sera "la joie créative" sous toutes ses formes qui le sera.

Alors à très vite pour le prochain article (surement sur mon sac brodé).

;)

sac flower

sac flower

Commenter cet article