Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une naissance

Publié le par Alexia Aguilar

Mlle C
Mlle C

Hello !

voilà mon dernier statut FB "Il faut faire plus souvent ce qui nous rendre heureux !".

Alors je crée mon blog (une 1ère) car voilà que depuis quelques années déjà je réalise des trucs et autres curiosités sur mon temps libre... et aujourd'hui, j'ai envie de le montrer, de faire partie à mon tour de la blogosphère des loisirs créatifs... bien que je ne sois pas créative en grand chose.

Ceci dit, mes enfants m'inspirent, Mr I & Mlle C.

Et des créatrices à l'imagination fertiles aussi m'inspirent.

Depuis quelques mois maintenant, j'habite Draveil (91) où le club de patch du jeudi soir m'accueille chaleureusement. Merci Françoise, Francine, Laurence & Paupauline (nounou de I. & C.), Patricia, Annie, Marie Pierre, Christiane, Evelyne, Rosa, Régine, Nicole etc.

J'y ai découvert pleins de truc et dernièrement, de la broderie de France Licovali et de Cécile Franconie (dont j'avais déjà quelques ouvrage, alors quelle surprise de découvrir que je "cotoyais" ses copines... wahou!!!!)

Bref, un kiff total le jeudi soir...

Alors à mon tour de diffuser, de montrer, de photographier et démontrer que c'est possible, et tant pis si seuls mes rares amis me suivent.. où plutôt, tant mieux... s'ils me suivent... j'aurai plus besoin de les soûler avec mes démos au milieu de l'apéro (et les mômes feront moins de traces sur les ouvrages à peine finis, ou tout juste commencé plutôt)

Allez, bises à tous et à très vite pour une suite prochaine, ou soudaine (je sais pas trop) Qui vivra, verra.

A+.

Commenter cet article
T
Bon début...on attend la suite!!!! ;-)
Répondre