Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans dessus dessous

Publié le par Alexia Aguilar

Hello,

Voilà que ce WE mon ptit papa (Mac Giver avec un look de mario Bross) et ma ptite maman (chérie amour je j'aime, et qui bien sûr et la meilleure des mamans) sont venus nous rendre visite.

J'en ai profité pour les mettre à contribution sur mon projet de "atelier" !

Et oui, je dispose d'un sous-sol assez grand mais complètement envahis de cartons du déménagement... Donc ce fut GRAND MÉNAGE dès samedi !

Après d'immenses efforts d'organisation et de rapatriement des montagnes de trucs de couture, de broderie etc éparpillés dans la maison, j'ai enfin pu attaquer la réalisation des costumes d'halloween :

Mr I en ZORO et Miss C en CITROUILLE... (prochain article ???)

J'ai quand même pris le temps d'emmener ma ptite maman à la "prairie" dans lieux de déstockage de laine et fils (un paradis pour moi !) à petit prix ...

Souhaitez-moi bonne chance et à très vite ;)

cave avant rangement

cave avant rangement

Sans dessus dessous
cave après rangement :)

cave après rangement :)

Sans dessus dessous
Commenter cet article